lundi 17 novembre 2008

Union

Rencontre de deux mondes,

Deux idéaux, deux conceptions

Pour ne faire plus qu’un seul.

Se fondre dans le paysage,

Se noyer dans la foule

Réunion d’un même peuple

Autour de l’édifice

Oubli des différences,

Complémentarité.

L’ancien et le nouveau,

L’ancêtre et sa descendance

Rencontre de deux rêves.


Photo : Sophie.P

3 commentaires:

Kat Imini a dit…

Je pose juste un grand sourire, ne sachant que dire de plus... En plus, ce n'est pas nécessaire...

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

intéressante image, d'àù?
pour peu on peut le mettre aussi de mon image londres, mais ici, il y a plus de deux se rencontrant...

autrement moi a dit…

Cette photo a été prise à Montréal.
Je pense que dans la plupart des villes, il y a plus que deux mondes qui peuvent se rencontrer.... c'est la richesse des villes qui ont su conserver l'architecture ancienne et faire se côtoyer la modernité et l'ancien harmonieusement.