jeudi 6 novembre 2008

Que la force soit avec toi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand on aime, on a une telle force que rien ne nous paraît impossible pour soulager l'autre!
Le seul souci, c'est que bien souvent, on ne sait pas toujours comment faire pour bien faire!
On dit "dis-moi" mais l'autre ne veut pas tjrs dire!
Je crois qu'il faut laisser du temps et dire: je suis là pour toi!
Aimer l'autre c'est aussi l'aimer avec "ses zones d'ombre" qu'il ne veut pas forcément dévoiler...Jusqu'au jour où c'est lui qui a envie de dire!
Et là, on sait que quelque chose de fort vient de s'inscrire!

Bises So.
Maryse

autrement moi a dit…

Oui tu as raison, aimer c'est aussi partager ses souffrances et on croit pouvoir résoudre tous les soucis de l'autre....mais la réalité n'est pas aussi simple, les mots ne viennent pas toujours aussi facilement que de se dire "je t'aime".
Et puis il est impossible de se mettre à la place de l'autre même avec les meilleures volontés.
Alors être là, prêt à entendre, prêt à donner le meilleur de soi même pour soulager un peu c'est déjà pas si mal...
bises à toi