mercredi 12 novembre 2008

Mon armistice à moi


Tu es mon armistice,

Je brandis mon drapeau blanc

Pour une paix tout en extase.

Fais de moi ta prisonnière,

Ton trésor de guerre.

Je grave ton monument

De mes humeurs amoureuses

Je veux grimper tous tes sommets

Ranger mes blessures au placard

Et construire nos demains.


(Réponse au guerrier de mon cœur)

Ma guerre à moi


7 commentaires:

Kat Imini a dit…

Quelle belle bataille vous vous livrer, la victoire vous est offerte, j'en suis intimement persuadée...

Kat Imini a dit…

livrez (pardon)... merci de corriger

autrement moi a dit…

Il ne nous reste plus de poilus pour porter le drapeau, alors, nous nous livrons nos douces batailles sur des champs de bonheur, en chantant à tue tête les hymnes de notre amour....Avec pour seule arme l'espoir qu'elles durent le plus longtemps possible.

Kat Imini a dit…

Je serais prête à porter l'étendard et à défiler pour Vous, tu vois un peu comme votre guerre est pacifique... Je Vous embrasse sincèrement

Anonyme a dit…

C'est le genre de guerre qui devrait enflammer la planète!
Ce serait vraiment un jour de gloire!

Maryse

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

comme réponse c'est extra, sauf qu'on ne doit pas tout abandonner, il faut conserver un petit voile et soi quand même, je suis allée lire j'ai aimé aussi là, lui, ce qu'il écrit, presque plus d'ailleurs

autrement moi a dit…

Merci Julie de ton passage et de tes compliments, pour moi, pour lui.
Rassures-toi, nous n'abandonnons pas tout..pour preuve, nous savons garder nos petits foutus caractères...par exemple...