mercredi 24 décembre 2008

Mon beau sapin


Il n’est jamais trop tard pour écrire mes souhaits,
Pour croire encore à ce père noël qui a illuminé nos yeux d’enfants..

Demain, à mon réveil,
Je voudrais trouver tes mains dans mon sapin
Parcourant mes moindres épines
je fouillerais de mes doigts ton tronc

Je voudrais sentir tes lèvres, ta langue
éveiller mon écorce
Me renverser l’âme et le corps.

Je voudrais aspirer tes effluves,
M’attacher à toi, me lier
Pour ne plus faire qu’un seul.

Je veux une explosion de bonheur
Un jaillissement de plaisir
Une fontaine de douceur
En surface et autour
Au plus profond de moi…

Viens ! soit mon feu d’artifice,
Rempli mon soulier de tes désirs les plus fous,
Déverse ta hotte dans mon conduit, fait couler ta sève chaude !

Je t’attends… mes fenêtres restent ouvertes.

1 commentaire:

justine a dit…

salut!

j'aime beaucoup ce que tu ecris,
je m'en sens proche, ca fait bizarre... j'ai un blog si tu veux jeter un oeil,
http://bouddhasbutterfly.tumblr.com/

en tout cas merci!

je retourne furter sur ton blog..

ciaociao

Justine