lundi 15 décembre 2008

Divagation enfantine

Photo : Sophie.P


Ou : quand l'amour me donne des ailes.


Héron petit pas tapons

Et ronds dans l’eau

Héron perché sur son arbre

Et ronds de bois sur patte

Héron mate à la ronde

Et ronds ses yeux dans l’air

Héron prince des marées

Et ronds dans l’eau

Petit patapon

6 commentaires:

Kat Imini a dit…

Sourire, et ron et ron petit patapon, ton texte me donne envie de gambader comme une petite fille, ça m'arrive encore d'ailleurs et j'adore ça, bises douces

Anonyme a dit…

Jolie photo qui t'a bien inspirée;)
Un vent de légéreté par les temps qui courent : bien vu!


BiseSO
Maryse

Françoise a dit…

Moi aussi, je reviendrai me balader chez toi et te lire. C'est un espace très agréable.
A très bientôt, donc !

autrement moi a dit…

Mais gambade, gambade Kat ! autant que tu veux et même dans les champs sans pâquerette.
Bises sucrées

autrement moi a dit…

Ben oui Maryse, j'avais des envies de printemps, d'été, de chaleur et légèreté un peu naïve pour me couper un peu de ce monde morose.
bizouillis, bizouillas

autrement moi a dit…

Françoise : Merci de ton passage et merci pour ton compliment. Moi aussi je me suis sentie bien chez toi
Alors à tout bientôt