mercredi 1 octobre 2008

En crise !


Crise ! Crise ! Crise ! Nos mondes sont en crise ! Plus rien ne va, tout le monde s’affole, discute, s’inquiète. Morosité ambiante à tous les coins de rue.

Et pendant ce temps, je crise de ne pouvoir rejoindre celui qui me donne mes joies du quotidien, celui qui obsède mes jours et mes nuits.

Peut-être devrais-je faire un communiqué sur toutes les télévisions

Peut-être devrais-je serrer ma ceinture tellement fort que je puisse me laisser transporter par une aile d’oiseau jusqu’à lui.

Peut-être devrais arrêter de me plaindre et me contenter de savourer le bonheur d’aimer et d’être aimé.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hurle! Hurle! Hurle!
Pour dénoncer ce monde en crise...
Pour illuminer les ombres menaçantes qui s'y profilent en douce...
Hurle! Hurle! Hurle!
Avec moi...
Cette injustice qui fait que le temps et l'espace se liguent contre notre amour...
Alors que d'autres fréquentent un même espace alors que plus rien ne les lie...