mercredi 8 juillet 2009

Célébration


Dans quelques minutes, quelques secondes,
Je viendrais faire résonner ton oreille
Les mots les plus doux les plus tendres
Pour un réveil en symphonie d'un nouveau jour
Je serai la première à te dire ces mots
et te souhaiter tout le bonheur chaque heure
La première à remercier ta mère et ton père
D'avoir donné vie au plus doux des amours
Je te célèbrerai en tendresse et douceur
Et j'accompagnerai tes secondes en champagne
Oui je m'enivrerai à ta santé, à ton amour
A tes joies, à nous deux pour que demain encore
pour que l'année prochaine surtout
dure encore ce bonheur qui nous lie

A la française je te le souhaite bien fort :
un super mega joyeux anniversaire
A la québecoise je te le souhaite tout aussi fort :
Une formidable fête.

2 commentaires:

Karl Chaboum a dit…

Wow! Quelle belle turlute!

Anonyme a dit…

Je suis tombée par hasard ici, hier. J'ai parcouru tout votre blog, lu tous vos billets dans la foulée. J'ai été touchée, subjuguée, émue,... J'écris aussi, j'appelle ça mes bafouilles et je me reconnais dans votre histoire, dans votre manière de raconter, de toucher les mots.

J'adore et j'adhère. J'espère avoir très vite le plaisir de vous lire à nouveau.