samedi 21 juin 2008

Trente et quelques

Trente et quelques, trente-six, et cinq et quatre

tremblote d'impatience, transe incontrôlable

transhumance de mon âme, trempette dans tes bras,

Transporte moi, vite, vers cette vingtaine.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Te dire à quel point je puis pelleter les secondes, creuser les minutes et dynamiter les heures qui nous séparent...

Kat Imini a dit…

Je fais un peu intruse, je ne reviendrais pas vous "perturber", juste vous dire que vous faites plaisir à lire...

autrement moi a dit…

Catherien,

Merci à toi...Mais non non, tu n'es pas une intruse.. Mais tu es en tout cas une personne que nous apprécions tous les deux.
Il nous reste 16 jours et notre bonheur prend tellement de place que nous en perdons le temps d'écrire...
Bises et à bientôt

Kat Imini a dit…

Sourire, grand sourire, merci de ta réponse, je vous souhaite tous les bonheurs, toutes les émotions, des nuits de pleine lune, des levers de soleil, tout, je vous embrasse sincèrement tous les deux.