dimanche 3 février 2008

Tout au bout


Je me suis éveillée,

L’amour au bout des lèvres

Désirs au bout des doigts

Je me suis réveillée

Plaisirs au bout de mes rêves

Tempête au bout de mes sens

Je me suis endormie

Comblée au bout de mon âme

Essoufflé d’tout mon corps

Tout au bout de l’extase


2 commentaires:

Anonyme a dit…

François
3 février 23:01
(http://cid-db0325c0c7bbd879.spaces.live.com/)Quel parcours de décembre à février. On se dit qu'il y a des moments où le plongeon est tel qu'on ne sait plus qu'il est possible d'appeler, d'écrire. Comme s'il fallait se laisser glisser, regarder la pente sans aspérités pour s'accrocher. Puis, soudain, une énergie venant d'on ne sait où qui modifie la direction et le sens du mouvement, de manière insensible mais réelle. Et, enfin, un texte qui dit la plaisir d'être. Sans que l'on sache peut-être exactement pourquoi, même si l'on en a souvent une certaine idée. Arriver à l'extase ! Quoi de plus puissant ? Sortir de soi et se sentir être pleinement. Jouis intensément du moment, Dame Sensible qui se la joue souvent "j'assure" !
Accepte ma tendresse.
Un voyageur de l'ailleurs

Anonyme a dit…

Autrement moi
3 février 23:12
Que de chemin parcouru dans mon âme en un mois et que de chemins encore à parcourir, fait de lignes droites, de courbes et de monts à gravir ou à descendre...
La dame sensible accepte ta tendresse, sans me la jouer cette fois... je laisserais couler ma larme sans me cacher