dimanche 16 mars 2008

Tempête amoureuse

On parle de nous à la radio, à travers cette chanson, à travers ce poème.
Je nous est reconnu dans ces belles paroles, dans toutes ces belles phrases.
Je voudrais le leur dire, je voudrais leur crier tellement ils ont raison, tellement ça nous ressemble.
J’écoute encore une fois, je me repasse en boucle des moments de bonheur passés et à venir.
Viens ! Allons nous aimer sous cet arbre, parlons de nos je t’aime, partageons nos émois.
Viens ! Laissons les tous jaser, déverser leur tempête de jalousie et de rancœurs
Viens contre moi, envahit moi encore, transporte moi encore aux bord de l'extase.
Laissons nos cœurs jouer la chamade, nous chanter cette chanson, ce poème.
Eteignons la radio, ces paroles sont les nôtres, on les connaît par cœur.

6_428

Aucun commentaire: