dimanche 14 décembre 2008

Correspondances d'un autre temps


Mes arrière grands parents maternelles
De gauche à droite : Jules, Georges LECLERC, Marie Louise AUFRERE
Emile PAIN, Marie, Juliette BOITARD


J'ai mes ancêtres dans la peau et le corps
Alors je relis encore et encore
toutes ces vieilles correspondances
et n'ai de cesse de regarder toutes ces photos


site : correspondances d'un autre temps

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours très émouvant de se pencher sur les photos de nos aïeux.
Une cousine, que je n'avais pas revue depuis une trentaine d'années, a repris contact et m'a fait parvenir des photos de mes grands-parents paternels ainsi que des photos de Papa en culottes courtes. J'en avais les yeux humides;)

BiseSO
Maryse

autrement moi a dit…

J'ai toujours adoré fouiner dans les photos de famille. De véritables trésors !!
Depuis que j'ai commencé ma généalogie, j'ai appris à les connaître, à m'attacher à eux, à les aimer....
Combien de cousine encore inconnue pourront un jour nous apporter sur un plateau ces moments de plaisir...
Bises